Paris (qui) bat la mesure #2 avec … Magali Ripoll

Paris (qui) bat la mesure #2 avec ... Magali Ripoll

Pétillante, drôle et touchante nous sommes allés à la rencontre de Magali Ripoll à l’occasion de la sortie de son premier album: L’ Amour des Lamentations, qui sort ce mois de mars.

Réalisée au printemps 2015, dans l’interview ci-dessous l’artiste a bien voulu aborder avec nous différentes thématiques : du choix du titre « L’Amour des Lamentations » – dont elle nous parle ici – au buzz de la chanson « J’aime pas ta chanson », en passant par sa passion pour l’accordéon ou le challenge d’être désormais en solo. Au sein d’une petite série de vidéos – interviews Culture Access vous propose de découvrir une artiste complète, atypique, douce et déjantée à la fois.

Auteure et interprète, la multi-instrumentiste nous délivre 12 titres de chanson française pour lesquels elle a pu travailler en collaboration avec des artistes, dont elle nous parlera dans une seconde vidéo. Un album frais et drôle qui décrochera plusieurs sourires.

On a déjà un coup de coeur pour le titre éponyme (dont le clip va pouvoir être réalisé grâce à une belle mobilisation sur Ulule), Cameleon Boy et surtout : Beautiful. Mais chuuut on n’aimerait pas trop vous spoiler ! 

En attendant l’album : enjoy, et stay tuned, car on vous donne rdv sur les réseaux sociaux pour la suite.

Site de Magali Ripoll : www.magali-music.com Facebook Magali : https://www.facebook.com/magali.ripoll/ Facebook Culture Access : https://www.facebook.com/cultureaccess/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s